Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PHAN Michel Quang Nhut
17 novembre 2012

Phan Quang Nhut (Michel en France) est né le 9

Phan Quang Nhut (Michel en France) est né le 9 juillet 1935 à Cantho, au vietnam .

Voici ses parents :

grands-parents024 - copie

Il a quitté le vietnam à l'âge de quatorze ans, profitant du départ pour la France de sa tante et de ses deux cousines : Gilberte et Michelle je crois .

En 1949 ou 1950, il est arrivé à Paris .

Le lycée, le bac, puis médecine rue des saints pères .

Il a fait son internat à Fontainebleau où il a rencontré Anne-Marie Moureaux, infirmière, qui est devenue sa femme en 1964 .

Il s'est alors installé à Villiers Saint Georges en Seine-et-Marne où il a exercé jusqu'à son décès .

Il a eu trois enfants .

Le 31 décembre 1986, il est décédé dans son sommeil .

Sa femme s'est suicidée trois mois après sa mort .

Je suis sa fille ainée , et je connais trop peu de choses de lui .

Si vous l'avez connu, parlez-moi de lui .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Votre papa était notre médecin de famille. Maman a eu l'occasion d'échanger avec lui car elle est née en Indochine.<br /> <br /> <br /> <br /> J'étais très amie avec votre sœur cadette et c'est en la recherchant sur Internet que j'ai trouvé votre message.<br /> <br /> <br /> <br /> Votre papa était un homme très investi dans son travail. Il était très pudique et secret sur son enfance et ses origines.<br /> <br /> <br /> <br /> Je me rappelle très bien de vous, de votre petit frère et aussi de votre maman qui malheureusement n'est plus.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère de tout cœur que vous aurez pu rassembler les pièces de votre puzzle pour avancer.<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> <br /> Alexandra
PHAN Michel Quang Nhut
Publicité
Archives
Publicité